Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notebook
9 février 2011

Bienvenue ! Cet espace est dédié avant tout à mes

Bienvenue !

Cet espace est dédié avant tout à mes efforts quotidiens (et je l'espère fructueux !) dont l'objectif est de perdre un peu de poids et de se sentir mieux en général. Vous trouverez ici mes menus de tous les jours mais pas uniquement. Je m'insprire librement du méthode WW ou plus exactement d'une de ses versions datant vaguement de 2005. Vous avez certainement deviné, ce n'est pas la première fois que je m'y mets mais depuis, beaucoup d'eau a coulé dans la mer et j'ose espérer que celle-ci est la bonne.

Bien sûr, je parle de perdre du poids et c'est certainement un de mes objectifs mais il est loin d'être le seul. J'aimerais consacrer un peu plus de temps à la course à pieds, une activité qui me tient de plus en plus au coeur mais que je ne pratique pas encore avec la régularité souhaitée et conseillée.

Enfin, plus généralement j'espère ce journal de bord me permet de faire face aux moments dificiles, au petites baisses de moral, à la routine et à la lassitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notebook
Publicité
Catégories
Publicité