Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notebook
9 février 2011

Eh bien, c'est parti, une première journée

Eh bien, c'est parti, une première journée débute.

Cette semaine n'étant pas une exeption, je suis loin de chez moi pour des raisons professionnelles et je me nourris un peu comme je peux. Cependant, je crois avoir trouvé quelques petites astuces pour ne pas succomber au fast food ambiant. Toujours prévoir des fruits dans le sac à main pour calmer les petites faims, boire du thé et de l'eau en quantité (j'ai même ma propre bouilloire avec moi lors de mes déplacements pour ne pas manquer de l'eau chaude, ainsi que du bon thé), préférer les enseignes bio / commerce équitable et pas uniquement pour la qualité nutritive de leurs produits.

Petit-déjeuner (5 points) :

2 tranches de pain
1 tranche de fromage
Confiture
Thé vert

Déjeuner, 6 points :

Minestrone 1
Salade composée 5
(concombre, tomate, haricots vers, thon, olives, haricots blancs...)

Dîner, 7,5 points :

Soupe épinards boursin 3
Pain 1
Yaourt nature 2
Coulis de framboise 1
Pomme
5 g de chocolat 0,5
Thé vert

Total : 18,5

Sport : le tapis de cours étant en panne à l'hôtel, je me suis contentée du vélo ellyptique. En tout à peu près 45 minutes d'activité au rythme variable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notebook
Publicité
Catégories
Publicité